Jouer avec les mots...

Publié le par Mimi

Jouer avec les mots...

Jouer avec les mots pour déjouer les maux ?

Goûter aux pièges de la grammaire, musiquer avec les mots rares et curieux, orchestrer des sonorités pour donner du sens, aller à la rencontre du non-dit et du subtil...

Notre langue est un fabuleux terrain de jeux...jeux de mots ?

A travers ce blog, je vous propose de retrouver des citations, des pensées ou de bons mots mais également de vous faire découvrir mes lectures...tout azimut, de styles divers, au gré de mes voyages littéraires et mes rencontres...

Alors, vous me suivez ?

N'hésitez pas à vous abonner pour être averti(e) de mes derniers posts.

Je vous offre cette première citation de Boris Vian, un auteur sur lequel je reviendrai (et qui m'a inspiré le prénom de ma fille) :

"Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour cela ? ". Boris Vian

Bonne lecture !

Murielle

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article